EPHJ 2008

Missimi-Berney Sàrl était présent au
Salon international

Environnement Professionnel Horlogerie – Joaillerie

Communiqué de presse du 6 juin 2008

Franc succès pour la grande manifestation professionnelle EPHJ-EPMT consacrée à l’environnement professionnel de l’horlogerie et des microtechnologies

Depuis le 3 juin, l’environnement professionnel des microtechnologies (EPMT) et l’horlogerie, joaillerie (EPHJ) sont à l’honneur à Beaulieu Lausanne. Au moment de la clôture, ce salon international annuel est en passe de devenir le plus important de Suisse, de par le nombre et la nature des exposants qu’il rassemble. La manifestation aura drainé sur quatre jours plus de 10’200 visiteurs, soit une augmentation de 27.5% par rapport à 2007, ceci aussi bien pour EPHJ que EPMT.

La force d’EPHJ et d’EPMT réside dans leur parfaite complémentarité. Tous deux reçoivent un public de décideurs spécialisés dans des domaines pointus ; le premier dans l’horlogerie et la joaillerie, le second dans la biotechnologie, métrologie, photonique ou robotique, entre autres. Ils offrent une occasion unique aux artisans, aux grandes firmes, ainsi qu’aux milieux académiques et industriels de découvrir des solutions adaptées et d’échanger leur savoir-faire.

EPMT s’est associé à l’EPFL pour proposer une série de conférences sur le thème de l’optique dans le domaine biomédical et industriel, en complément de l’offre commerciale qu’il présente.

Parmi les 470 exposants présents, 23% viennent de l’étranger : preuve que la Suisse, dans les domaines industriels et scientifiques, affiche une compétitivité remarquable et constitue une plate-forme d’affaires extrêmement porteuse.

La prochaine édition d’EPHJ – EPMT se tiendra du 12 au 15 mai 2009 à Beaulieu Lausanne.

Pour plus d’informations: www.ephj.ch

 

Environnement Professionnel Horlogerie – Joaillerie

du 3 au 6 juin 2008

Franc succès pour l’édition 2008 d’EPHJ

Le salon de l’Environnement Professionnel Horlogerie-Joaillerie à Beaulieu Lausanne a accueilli 360 exposants, dont 70 d’origine étrangère. Conjointement au salon EPMT (microtechnologies), il a été fréquenté par près de 10’200 visiteurs.

Les organisateurs préparent déjà activement la prochaine édition et vous invitent à réserver les dates du 12 au 15 mai 2009.